Le Marketing ne peut plus ignorer le Big Data

Partagez !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Quand Marketing et Data se croisent au Congrès Big Data Paris

Le Congrès Big Data Paris 2016 était riche en rencontres et en enseignements. Avec un dynamisme plus important chaque année, il permet de prendre le pouls de l’intérêt pour le Big Data et de son adoption par les entreprises.

Et c’est là, au cœur du Congrès Big Data Paris 2016, que le site e-marketing.fr a choisi de planter ses caméras et micros. Le résultat : une belle webconference dédiée au Big Data. Et devinez qui est derrière le micro… c’est bibi 😉

Dans cette interview, on échange avec la journaliste pour expliciter ce qu’est le Big Data et ses apports pour le Marketing. L’idée est de se concentrer avant tout sur les cas d’usage dans les secteurs B2C et B2B en se basant sur des retours d’expérience concrets. En bref, de quoi inspirer et donner des idées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *